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Évaluez votre gestion de leads et votre distribution professionnelle avec des enquêtes-mystère.

Les entreprises en concurrence sur nos marchés sont toutes vendeuses des meilleures offres au juste prix dans des réseaux de distribution plus efficients. Comment la clientèle choisit-elle ? Sur quels critères ? A quel endroit ? A quel moment ?

Portant la voix d’un vrai client, avéré ou potentiel, de notre offre et de celles de nos concurrents, l’enquête-mystère est le seul moyen de répondes à ces questions.

La pratique de l’enquête-mystère dans la vente BtoB requiert quatre outils :

  • Une grille d’analyse statistique d’un parcours client multicanal
  • Un éditeur en ligne pour générer l’éventail de questionnaires, scénarios et rapports de nos évaluations.
  • Un fichier d’enquêteurs qualifiés, pour intervenir dans la distribution physique ou virtuelle sur leur zone géographique.
  • Un dispositif d’emploi dématérialisé, pour gérer les missions à distance, du contrat de travail à la rémunération.

La version BtoB du logiciel collaboratif RETAILY, développée pour CITIZEN CALL, intègre ces trois fonctions pour évaluer votre gestion de leads et votre réseau de distribution avec une solution innovante, pour un coût faible et dans des conditions sociales exemplaires.

Retrouvez plus d'informations sur le site de notre partenaire CITIZEN CALL