Retour

Grand jeu-concours de l'été Retaily

Retaily organise un jeu-concours réservé à ses clients-mystère, du 13 juillet au 16 septembre.

 

Il s’agit de répondre à un questionnaire en ligne, court et ludique, destiné à noter et comparer des nouveaux logos possibles pour l’entreprise Mondial Pare-Brise. Mondial Pare-Brise, le spécialiste de la réparation et du remplacement des vitrages de véhicules, réforme son identité visuelle. Le panel de clients-mystère Retaily articipe à la sélection du meilleur nouveau logo pour l’entreprise, parmi 7 propositions de ses agences de communication.

 

Un tirage au sort aura lieu en septembre pour désigner les gagnants qui remporteront :

  • 1 iPad Mini (16 Go)
  • 2 Smartbox d’une valeur de 100€ à choisir parmi une sélection
  • 10 batteries externes pour smartphones et tablettes

Les 13 gagnants seront informés par email dès le tirage au sort effectué.

 

Comment participer ?

Tous les clients-mystère Retaily reçoivent une invitation par un email les redirigeant directement sur le questionnaire en ligne.

 

Grand jeu-concours Retaily été 2016

 


 

Retaily Facebook  Notre page Facebook

Retaily Twitter  Notre compte Twitter

Retaily Linked In  Notre compte Linked In

Contactez Retaily  Contactez-nous

Visitez notre site Retaily  Visitez notre site

Devenez client-mystère Retaily  Devenez client-mystère