Retour

Enquêtes-mystère dans la distribution professionnelle

 
Avec la naissance de nouvelles technologies, la grande distribution multiplie ses canaux de ventes. Chaque canal dispose d'une stratégie de vente différente, selon plusieurs critères. Il devient alors plus difficile de mesurer la qualité de services et d'assurer une relation client optimale sur tous les canaux. Grâce à une solution innovante, les distributeurs peuvent évaluer leur réseau de ventes avec des enquêtes-mystère.
 
Force Plus, dont le but est d'aider les entreprises industrielles en BtoB à améliorer leurs ventes, et Retaily mettent en place  une méthode et des outils innovants et fiables  pour réaliser des enquêtes-mystère pour évaluer la distribution BtoB.
 
Grâce à cette solution, il est plus aisé de comprendre et suivre sa progression sur chaque phase du dispositif de vente ainsi qu'établir des plans d'actions pour optimiser ses performances commerciales.
 
Etes-vous client-mystère ? Avec Retaily, vous pouvez réaliser des missions dans la grande distribution. Grâce à vous, nous sommes capables de mesurer la qualité de service et de fournir des solutions commerciales dans le but d'améliorer encore et encore ces services.
 

 

Retaily Facebook  Notre page Facebook

Retaily Twitter  Notre compte Twitter

Retaily Linked In  Notre compte Linked In

Contactez Retaily  Contactez-nous

Visitez notre site Retaily  Visitez notre site

Devenez client-mystère Retaily  Devenez client-mystère Retaily