Retour

Top 5 d'un super client mystère

 
 
Pas besoin de s'appeler 007 ou avoir une loupe dans sa poche pour devenir client-mystère. Voici le top 5 des qualités d'un bon client-mystère :
 

Discrétion

Qualité primoridale, vous ne devez jamais dévoiler votre vrai visage en cours de mission. Faites vos courses comme un client normal.
 

Attention

Gardez l'oeil ouvert pour repérer tous les détails indiqués dans le scénario. La lumière est-elle assez forte ou trop faible ? Les articles de la boutique sont-ils bien présentés ? Tendez aussi l'oreille. Le son de la musique d'ambiance n'est-il pas trop élevé ? Les conseils des vendeurs sont-ils pertinents ? Vous a-t-on saluer à votre entrée et remercier de votre visite à la sortie ?
 

Mémorisation

Chaque détail compte. Les éléments à observer précisés dans le scénario et le questionnaire sont les points que l'entreprise souhaite connaître et améliorer. Soyez attentifs tout au long de votre visite et gardez bien en tête toutes vos informations jusqu'à leur restitution.
 

Esprit de synthèse

Vous devez restituer le questionnaire dans un délai très court, vous obligeant ainsi à relater votre expérience avec un maximum de précisions. Soyez concrets, honnêtes et n'hésitez pas à donner votre avis.
 

Suivre les nouvelles missions de Retaily

Guettez votre boîte mail, nous vous envoyons de nouvelles missions à proximité de chez vous.
 
 
Ainsi, le client-mystère est un véritable consommateur qui est choisi selon des critères objectifs et en fonction des besoins de l'entreprise. Jeunes parents, vous pourrez tester des produits alimentaires pour bébé. Si vous prenez souvent les transports en commun, votre avis nous intéresse !
 
 

Et si le masque tombe ? 

 
Lorsqu'un client-mystère accepte une mission, il signe un contrat et s'engage donc à respecter les règles de la charte client-mystère de Retaily. S'il est démasqué, il aura commis une "faute professionnelle" qui pourra le sanctionner.


 
 
Retaily Facebook  Notre page Facebook
Retaily Twitter  Notre compte Twitter
Retaily Linked In  Notre compte Linked In
Contactez Retaily  Contactez-nous
Visitez notre site Retaily  Visitez notre site
Devenez client-mystère Retaily  Devenez client-mystère